segunda-feira, 11 de agosto de 2008

nostalgia...

Hospede inúmeras fotos no slide.com GRÁTIS!


"l'oiseau

le matin je me léve
j'entends chanter l'oiseau
j'entends chanter rossignolet
qui dit dans son language:
-sont les malheureux les amoureux
qui se mettent en ménage
pour se mettre en ménage
faut avoir du talent
il faut nourrir femme et enfants
mére et tout le ménage
adieu plaisir, adieu beau temps
mon tendre coeur s'engage...
au matin de mes noces
quel habit prendrai-je?
et je prendrai mon habit noir
couleur de pénitence
et mon chapeau des trois couleurs
mon cordon de souffrance"











(resta guardar e aguardar
outro baile
um corpo que sofra connosco cada nota expirada
o suspiro dos passos arrastados até ser dia
até não mais ter forças para poder dançar...)






(foto, letra e música: la machine)

Sem comentários: